En décembre 2017, PUMA a orienté son choix sur Workday Human Capital Management, Workday Recruiting, Workday Talent, Performance, Workday Compensation et Workday Learning pour ses collaborateurs dans 45 pays. De plus, PUMA a implémenté Workday Payroll et Workday Absence Management dans 30 pays, ainsi que Workday Time Tracking dans 12 pays.
« 4 de nos collaborateurs se sont consacrés à plein temps à ce projet. Nous avions en plus 4 collaborateurs régionaux chargés à temps partiel de la communication bilatérale avec les différents marchés. Cet aspect est essentiel pour tenir les acteurs impliqués au courant de l'avancement du déploiement », explique M. Knoess.
Un peu plus de un an après le début du déploiement, l'entreprise voit déjà les premiers effets de la mise en place de Workday se faire sentir. PUMA a réduit le nombre d'interfaces entre le système RH et les systèmes tiers. Résultat . au sein de l'entreprise, les collaborateurs font plus confiance à la disponibilité, tandis qu'une amélioration des performances a été notée depuis la migration dans le Cloud.
Dietmar Knoess souligne également que l'équipe dirigeante a accès aux données en temps réel, n'importe où et à tout moment. Les collaborateurs et managers bénéficient d'une plus grande autonomie, et il existe une transparence absolue vis-à-vis des salariés sur les données les concernant.
«Le deploiement取了7月等,优雅的工作日, PUMA est sur la bonne voie pour faire face à l'avenir. Workday a simplifié nos processus RH, nous garantit une plus grande cohérence et a entièrement modifié notre façon de travailler, ajoute M. Knoess. Cette solution satisfait tous les critères et simplifie la vie à la fois des salariés et des managers », explique-t-il.
Un processus de transformation s'assimile à un marathon plutôt qu'à un sprint. Nous avons hâte de découvrir ce que l'avenir réserve à PUMA dans son parcours de transformation.
Regardez notre vidéo pour en savoir plus sur latransformation digitale chez PUMA.