L'année passée a été riche d'enseignements, entre les moments de grande fierté, les défis relevés et les nouvelles opportunités concrétisées. Cependant, si nous devions ne retenir qu'une chose, c'est la façon dont nos employés se sont épaulés et ont soutenu nos clients et nos communautés. Nous attribuons ce succès à notre forte culture d'entreprise, qui s'articule autour de notre volonté de placer nos collaborateurs au centre de nos valeurs fondamentales depuis le premier jour et qui continue de nous guider pour bâtir une workforce où chacun est valorisé, écouté, inspiré et encouragé pour donner le meilleur de lui-même.
Nous envisageons l'avenir comme une formidable opportunité d'accompagner davantage d'entreprises de divers secteurs dans leurs efforts de transformation digitale afin qu'elles puissent s'adapter et se développer dans ce monde qui change. Notre force pour y parvenir ? Nos collaborateurs. Alors que nous nous lançons dans cette nouvelle aventure et que nous explorons le monde du travail de demain, nous restons plus engagés que jamais envers nos valeurs fondamentales et nous prévoyons d'augmenter notre workforce de plus de 20 % (soit plus de 2 500 collaborateurs) au cours de l'année fiscale 2022. Ainsi, nous disposerons d'une base encore plus solide pour nous développer et innover, notre objectif étant d'atteindre les 10 milliards de dollars de revenus.
Pour y parvenir, nous prévoyons d'investir dans le développement de nos bureaux afin de nous ouvrir à de nouveaux viviers de talents et d'attirer les meilleurs collaborateurs. Par exemple, en Amérique du Nord, nous poursuivrons nos investissements dans notre siège de Pleasanton afin d'y augmenter nos effectifs et nous développerons notre présence dans nos bureaux d'Atlanta, de Beaverton (Oregon), de Boulder (Colorado), de Chicago et de Vancouver. A Atlanta notamment, nous souhaitons recruter plus de 250 collaborateurs dans nos départements Support client, RH, Produit et Ventes afin d'étendre notre présence sur la côte Est et améliorer notre connexion géographique avec nos collègues, clients et partenaires européens. Au-delà de l'Amérique du Nord, nous voulons accroître nos effectifs mondiaux en Europe et en Asie avec lacréationde 400 postes à Dublin et de nouveaux emplois dans nos bureaux en Australie, au Japon et à Singapour.